Bâtisseur de jours heureux, j’aborde le quotidien avec force et espoir. Mes lectures nocturnes sont constellées par Hugo, Baudelaire, Christelle Dabos, Louise Chennevière et Gorki. Ces étoiles portent une lumière autant continue qu’inspirante à mes projets.
Mon engagement social et solidaire est l'écho direct d'une envie d'agir pour autrui, qui s'est exprimée par ma contribution à construire un espace pour l'accueil de sans-abris ou de réfugiés, ainsi que dans les cours de français que j'ai pu dispenser, pour faciliter le quotidien et l'accès à l'emploi de personnes en difficulté. Plus largement mon engagement se manifeste dans ma vie militante comme dans mon écriture, qui traduit ma volonté en expression littéraire.
Auteur aux idées oniriques, j’écris presque autant que je lis, pour autant j'essaye d'écouter plus que je ne parle. La culture est un trésor partageable de façon illimitée ; ceci me fait rêver. Mon écriture est empreinte de solidarité. Je partage ici mon goût de l’écriture, de la poésie et plus largement du beau.
Illustrer une pensée est une activité réjouissante. Créer est l’opportunité de donner forme à l’imaginaire.
Darshan tente de renouer avec un monde avec lequel il peine à s'accorder. Il cherche à surmonter ce qui le rend unique pour conquérir le cœur de sa dulcinée et retrouver son père.
Tout est bousculé pour Théo, son quotidien, ses convictions, son chemin qui n'annonçait rien d'extraordinaire. Plongé dans une satyre au cœur d'un monde dystopique, Théo recherche à comprendre un monde loin de l'idée qu'il en avait. Il y affrontera un ennemi discret et pourtant omniprésent. Pour cela il faudra s'unir pour ne pas être vaincu individuellement.